Heroic Age - Le serveur privé Lineage 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic Age - Le serveur privé Lineage 2

Bienvenue sur notre forum Heroic Age
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cadeau possible avec les dons

Aller en bas 
AuteurMessage
Orus
Administrateur
Orus


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/08/2008

Cadeau possible avec les dons Empty
MessageSujet: Cadeau possible avec les dons   Cadeau possible avec les dons Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:48

/!\ Je vous rappelle qu'en aucun cas vous êtes obligé de faire des dons et que si vous n'en faites pas, rien ne vous empêchera de jouer sur notre serveur. Mais en remerciement des dons fait, voici une liste d'échanges possible de recevoir./!\

** Comment effectuer un achat d'orb et utilitée

Les orbs of Abyss vous servirons après achat a pouvoir acheter à l'interieur du serveur des Items uniquement réservés, à PayPal et Alopass, près de la servante du nom de Nadia se trouvant à Aden à côté de Albert le Gm Shop

**Barème

- Pour 1 euro acheté sur Paypal une somme de 200 Orbs vous seras donnée en contre-partie
(Exemple: 30 euros effectué sur PayPal = 6000 Orbs)
Paypal est le meilleur moyen, déjà le plus sur et le plus avantageux pour vous. Plus rapide, plus d'orbs et moins de taxe.

Des lvl sont également achetable par Paypal:
  • Du lvl 0 à 20 : 1€ pour 5 lvl
  • Du lvl 20 à 40 : 1€ pour 3 lvl
  • Du lvl 40 à 60 : 1€ pour 2 lvl
  • Du lvl 60 à 80 : 1€ pour 1 lvl

Monture achetable aussi par dons mais uniquement par Paypal:
  • Strider : Pour 10 €
  • Fenrir : Pour 15€
  • Fenrir des neiges : pour 15€


- Promo: Valable uniquement les 15 premiers jours de chaque mois. En échange d'un don par paypal de 15€, un stuff complet Grade-B !!

- Pour un appel Allopass, il vous sera donné 300 Orbs étant donné que le cout d'un appel est surtaxé. Vous aurez plus car vous en ferez beaucoup moins le principe de Allopass est simple, vous achetez des Codes que vous notez précieusement et soigneusement. Vous m'envoyez les Codes par message privé sur le forum et j'irais vérifié moi même sur le site Allopass sur mon compte. Rien de plus simple, après avoir obtenu vos codes, n'oubliez surtout pas d'aller validé le Code Allopass pour que l'achat soit effectué.

Des lvl sont également achetable par Allopass:

  • Du lvl 0 à 20 : 1 appel pour 5 lvl
  • Du lvl 20 à 40 : 1 appel pour 3 lvl
  • Du lvl 40 à 60 : 1 appel pour 2 lvl
  • Du lvl 60 à 80 : 1 appel pour 1 lvl


Pour l'achat avec des Orbs aller voir la liste des objets échangeables chez Nadia à Aden
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau possible avec les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic Age - Le serveur privé Lineage 2 :: Support technique et autre :: Dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser